lundi 16 octobre 2017

Que va manger le Loup? par Elise Carpentier

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.

Que veux manger le loup? (broché) 2 euro 



Maison d'édition : Yakabooks  
Nombre de pages : 12 pages 
Prix broché : 2 euros 
Date de parution : 1 août 2017 
Provenance : SP maison d'édition  
Où l'acheter? : Yakabooks  



RESUME: Un loup très gourmand dévore tout ce qu’il trouve ... Une pomme, une eur, une botte... et même un éléphant !
Un titre dédié aux tout-petits qui devinent les nuances sans distinguer les couleurs.

Dès 3 mois. 






Je remercie les éditions Yakaboooks pour l'envoi de ce service presse pour les enfants.

Personnellement, ce livre ne m'a pas plu plus que ça, sachant qu'à la base, c'est pour des enfants de 3 ans. Je trouve que ce livre est trop "violent" en couleur. que du noir et un peu de rouge et blanc.

C'est dommage parce que l'histoire est sympa même si elle n'a pas réellement de morale.




C'est l'histoire du loup, il mange des choses qui'l faut pas manger ça serait moi j'aurai mal au ventre...

J'aime bien les dessins et la couverture.

note 7 sur 10



Le livre parle d'un loup qui a trés trés faim, il mange n'importe quoi cet idiot.

La couverture est super.

Mon moment préféré, c'est quand le loup il mange un éléphant ça m'a fait rire parce qu'il le met ou?!!!

les dessins  sont supers aussi.

note 7 sur 10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire