lundi 9 octobre 2017

Petits contes pour monstres gentil de Christophe Amblard




Quelle maison d'édition?  Yakabooks éditions

Quand est-il sorti?  1 août 2017 

Quel format?  broché

Quel tarif?  2 euro 

Comment le trouver?  Amazon  

Comment je l'ai eu?  Merci à Lucie Brasseur des éditions Yakabooks pour ce service presse.


Résumé:

Des monstres gentils vivent autour de nous, faîtes leur connaissance !




On part à la rencontre de 11 monstres sous forme de poésie. J'ai trouvé cela très originale.
Et permet aux enfants de ne plus avoir peur des monstres. Comme le classique monstre de sous le lit. J'ai adoré ce livre, les illustrations sont super bien faites. Les poésie sont drôles j'ai bien ri.

CHLOE

J'ai plus peur des monstres ils sont gentils. 

J'aime le monstre débile. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire