mardi 10 octobre 2017

La tribu de Sailor: Daya ou la destinée de Sigride Lucas




Quelle maison d'édition?  Edilivre Edition

Quand est-il sorti?  16 novembre 2015 

Quel format?  Papier et epub

Quel tarif?  21 euro (papier) et 1.99 euro

Comment le trouver?  Amazon  

Comment je l'ai eu?  Je remercie Sigride Lucas pour sa confiance et pour l'envoie de ce service presse.



Résumé: 

Daya, brune aux yeux verts, à la peau de porcelaine. Malgré sa petite taille, il émane d’elle une certaine félinité et une grâce. À bientôt 40 ans, elle voit sa vie basculer lorsqu’elle croise le chemin de Troye, grand brun aux yeux ténébreux, le corps mat et musclé. Leur attirance physique est immédiate et leur relation devient vite fusionnelle et très intense. Mais, Daya aura-t-elle l’audace et le courage de changer de vie pour suivre l’homme qu’elle aime ? Aura-t-elle le cran d’affronter et de surfer entre les dimensions encore inconnues qui s’ouvrent à elle ? Daya a une destinée. Aussi, saura-t-elle devenir la guerrière que le monde attend, en particulier sa tante, la Reine Mayga, Reine de sa dimension ? La vie est faite de rendez-vous. À vous de ne pas les manquer.




Daya décide de partir en croisière pour se remettre d'une rupture. A l'origine, ce voyage devait se faire en couple. Mais rien ne se passe comme elle l'avait prévu, pas grave. Sa rencontre avec un homme absolument magnifique ne fera que pimenter le voyage.

L'attirance est immédiate entre les deux, le seul problème est que Troye lui raconte une histoire absolument irréelle. Et quoi de pire que son propre père confirme les dires de cet homme? Malgré quelques doutes, elle va suivre Troye dans cette nouvelle aventure.

Daya devra apprendre a se défendre, comprendre le fonctionnement de cette nouvelle vie. Se préparer pour cette guerre qui les menace. Montrer aux autres guerriers de quoi elle est capable.

J'ai eu un coup de coeur pour ce roman. La plume de l'auteure est fluide et d'une justesse qui est très agréable à lire.

J'ai adoré les touches d'humour, ce mélange de fantasy ainsi que l'érotisme. Aucun genre ne prend le dessus sur l'autre tout est très bien dosé.

Un roman rempli de détail et de réalisme sans oublier des personnages touchants ou tout le monde à un rôle à jouer.
Je vous recommande ce roman. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire