mercredi 11 octobre 2017

Addiction Les insurgés Saison 2 de Elle Kennedy

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.





Addiction Les insurgés Saison 2 (broché): 17 euro 


Addiction Les insurgés Saison 2 (epub): 6.99 euro 



Maison d'édition : hugo roman 
Nombres de pages : 300 pages 
Prix broché : 17 euro 
Date de parution :  5 octobre 2017
Provenance : SP Maison d'édition 
Où l'acheter? : Amazon  


RESUME: Dans la saison 2 des " Insurgés ", nous retrouvons l'histoire torride d'un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie. 
Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.
Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.
Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.
Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.
Il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.




Je remercie Deborah et Olivia pour l'envoi de cette suite pour mon blog.

Quel plaisir de retrouver nos amis et d'en apprendre un peu plus sur leur monde.

La couverture est trés belle, blue like heaven ^^ et le titre correspond parfaitement à la relation entre Jamie et Lennox.

Par contre au niveau du résumé, il y a quelques détails qui clochent voir limite spoil même si on se doute qu'ils vont finir ensemble, mais bon, ça n’enlève rien à l'histoire.

Jamie est une jeune femme de 25 ans mais qui se sent déjà vieille vu que les insurgés ne font pas long feu et qu'en plus elle a eu un enfance difficile après la perte des ses parents. Elle est devenue forte pour pouvoir se défendre mais reste douce par bien des égards (son attitude envers les enfants, ses amis...). Elle passe d'un amants à l'autre, mais cela ne choque pas plus que cela, d'abord parce que ce n'est pas comme si c'était tout les jours, en plus c'est son monde qui veut ça. Sa seule constante depuis des années c'est Lennox, son meilleur ami.

Lennox de son coté, n'a pas eu de chance non plus dans sa jeunesse mais comme Jamie, cela l'a rendu plus fort. Evidemment, c'est un homme donc même si c'est quelqu'un de loyal, il a du mal avec les sentiments.

J'ai bien aimé leur histoire, je ne saurais dire laquelle je préfère entre la leur et la première pour l'instant mais j'avoue avoir une petite préférence pour celle ci. D'abord le contexte du monde est plus développé et aussi mais surtout pour les personnages secondaires qui apportent un véritable plus à l'histoire. Notamment mes petits chouchous (et ceux de Jamie et Lennox) Sarah et Randy.

Mais attention, tout n'est pas rose, sinon ça ne serait pas une dystopie ;).

Bref j'adore et j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome qui sera sur Rylan, Reese et Sloan. Pas forcément mon premier choix partout tout les personnages mais effectivement, c'est un challenge que j'ai hâte de voir Rylan surmonter.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire