vendredi 18 août 2017

La Bastide aux loups: Les Farkasok l'intégrale de Elena Guimard



Quelle maison d'édition? C'est de l'auto édition

Quand est-il sorti? Le 7 juin 2015

Quel format? Papier et epub

Quel tarif? 16.50 (broché) et 7.90 (epub)

Comment le trouver?  Amazon 

Comment je l'ai eu? Merci à l'auteure pour sa confiance ainsi que pour ce service presse


Résumé:

Tout commence par l'accident d'une jeune femme sur une route en principe interdite à la circulation.
Elle est sauvée par un étrange jeune homme, qui offre son sang pour qu'elle survive.
A partir de là, la vie de Manon - le nom que lui donne son sauveteur quand il s'avère qu'elle est amnésique - bascule.
Elle se découvre irrésistiblement attirée par Morgan et par les membres de sa famille.
Mais est-ce vraiment des loups qu’elle entend hurler les soirs de pleine lune ? Les souvenirs ou rêves qu’elle fait sont bien trop étrange pour ne pas refléter une partie de la vérité. 
Romance fantastique, Bit-lit 
Saga Fantasy romantique. Cet ouvrage de la série des FARKASOK comporte des scènes pouvant choquer la sensibilité de certaines personnes. 






Manon qui a eu un accident de voiture ne se souvient de rien, absolument de rien. On a même du lui donner un prénom en attendant qu'elle retrouve la mémoire.

Elle récupère au fils des jours et se lie d'amitié avec la personne qui lui a sauvé la vie, Morgan. Entourée de la famille de son sauveur, elle reprend goût à la vie même si ses souvenirs lui font toujours défaut. Puis, vient le jour ou on lui raconte sa vie, car après une enquête, on sait enfin qui est Manon. 

Morgan qui a du donner de son sang pour sauver cette jeune femme se rend compte qu'il aime passer du temps avec elle. Il ne regrette pas son geste même si celui- là lui était interdit. Il est gentil, le bonheur et la sécurité de Manon passe en priorité pour lui.

Sans oublier les personnages secondaires, dont certains touchants, et sans qui l'histoire serait fade, sans leur conseil, leur façon de voir les choses et surtout le soutien qu'ils apportent à Manon et Morgan.

J'ai adoré ce roman. Tout d'abord la nouvelle couverture qui est juste sublime. Je vous l'accorde je ne vous en est pas dit beaucoup mais pour ma défense cela fait déjà 3 fois que je réécris cette chronique à chaque fois je me laisse emportée et fait beaucoup de spoiler. L'auteure m'a transportée dans son univers vraiment je vous le conseille.

 On y retrouve de la romance, de l'action ainsi que de la fantasy et le mélange est très bien dosé. Les fois ou je devais le lâcher, sans vous mentir, cela me brisé le coeur (et oui les courses ne se font pas toutes seules et le chien ne se promène pas tout seul non plus sniff). Je n'avais qu'une envie, c'était de le finir  et quand je suis arrivée à cette fin fatidique, je n'ai eu qu'une seule envie : me plonger dans la suite des aventures des Farkasok.

2 commentaires:

  1. Merci de ta confiance, et merci d'aimer mes loups <3

    RépondreSupprimer