mercredi 21 juin 2017

Clash T2 : Passion coupable: Après la série Marked Men de Jay Crownover (Auteure)


Clash T2 : Passion coupable (ebook) 6,99 euro




Maison d'édition : Harlequin
Collection : &H
Nombres de pages : 396
Prix Broché : 15,90
Prix ebook : 9,99
Date de parution :  1 juin 2017
Provenance : SP Harlequin via Net galley
Où l'acheter? : Amazon


Ma chronique du premier tome






RÉSUMÉ : Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…




Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

Quel plaisir de retrouver les personnages de Marked Men, ils m'avaient manqué!!! (j'ai fini le dernier hier mais chut ^^). 


Déjà le 13 ème livre de l'auteure et à chaque fois, elle réussit le tour de force d'encore se renouveler et de nous épater... Tout en gardant les tatouages, faut pas pousser non plus 😉.

Evidemment, nous retrouvons les anciens, ceux de marked men même si il s'agit principalement d'Asa et de rome puisque Avett et sa famille font partie du bar.

Ce livre parle de rédemption, d'amour évidemment mais aussi de tellement d'autres choses comme les erreurs, les apparences, l'amour filial, l'amour entre amis (plus fort que l’amitié).

On y retrouve Avett qui par certains coté nous fait beaucoup pensé à Cora et on (re) découvre Quaid que nous avions déjà croisé dans le tome 1.

Quaid, qui une fois le vernis extérieur enlevé se révèle être beaucoup que l'être superficiel qu'il parait être.

Dans ce tome ci, en plus des scènes entre Avett et Quaid, vachement torrides soit dit en passant, nous avons aussi un petit coté policier avec les mecs qui en veulent à son ex qui la cherche et ne savent pas dans quel guêpier ils se sont fourrés, j'ai presque envie de les plaindre.. Presque lol.

Le trois n'a pas l'air prévu en français pour l'instant, j'ai hésité entre le petit voisin super sexy et sympa ou Church, le videur. Mais vu que Church à son chapitre à lui, je suppose que le tome 3 c'est pour lui et Dixie. Dommage pour le voisin, peut être le 4 qui sait?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire