samedi 21 janvier 2017

Off Campus Saison 4 The goal d'Elle Kennedy (Auteure)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 360
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 12 janvier 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 4 sur 4


CHRONIQUE DES TOMES PRÉCÉDENTS





RÉSUMÉ : Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. 

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. 

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. 

Mais tout va se compliquer... 

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. 

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. 

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur. 

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?





Je remercie Déborah et Olivia des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Coup de coeur pour ce tome aussi, décidément plus je lis Elle Kennedy plus je l'aime enfin surtout ses personnages ^^.

Et le "pire" c'est que plus ça va, plus les tomes sont prenants. Les situations deviennent de plus en plus "dures" , réelles, elles pourraient nous arriver à tous et à chaque fois on se dit  : "elle à placé la barre trés haut, ça va être dur de faire mieux" et à chaque fois elle nous étonne, nous surprend, casse les codes et bouleverse tout.

Mais pour une fois, si j'ai beaucoup aimé John alias le dernier gentleman sur terre (bravo maman ^^), j'ai toutefois eu plus de mal avec Sabrina. Sur le principe, au vu de sa situation familiale, je comprends trés bien pourquoi elle veut s'en sortir en étant de préférence première. Mais la façon dont elle traite John, alors que lui l'aime et veut l'aider tout en lui laissant prendre les décisions, c'est juste pas possible....

Encore une fois, j'ai lu ce livre super rapidement et j'ai été trés malheureuse quand j'ai du le refermer, trés (trop) vite à mon goût. J'ai retrouvé avec grand plaisir les trois premiers couples qui me font toujours aussi rire, malgré le sérieux du livre.

Je me dois malheureusement de clôturer cette saga alors que j'aurais pourtant aimer  avoir une suite, mais toutes les bonnes choses ont une fin...





COUVERTURE ORIGINALE






AUTRES AVIS





1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette série. Apprendre que c'est le dernier tome dommage.

    RépondreSupprimer