vendredi 13 janvier 2017

Bad Decision de Lilly Sweet (Auteure)


Le plaisir de te détester (ebook) 3,99 euro









Maison d'édition : Harlequin
Collection : HQN
Nombres de pages : 150
Prix ebook : 3,99
Date de parution :  7 décembre 2016
Provenance : SP Harlequin via Net galley
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Qui a dit que les bonnes résolutions devaient être tenues ? 

Lorsqu’elle découvre que son copain l’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, Vicky se promet de ne plus laisser aucun homme entrer dans sa vie. Terminé. Désormais, elle se concentrera uniquement sur sa carrière de chroniqueuse dans un grand journal du Sud-Ouest. Mais ses projets sont bouleversés lorsque le nouveau patron par intérim, Mickael, décide de lui imposer un sujet : les rencontres en ligne. Outre le fait que Mickael veut l’obliger à rompre sa promesse de se tenir éloignée des hommes, il a par ailleurs un comportement très troublant à son égard. Si troublant que Vicky en viendrait presque à  regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes… 



Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

J'avais déjà lu plusieurs livres de l'auteure du temps ou elle s'auto éditée et j'avais bien aimé sa plume.


Du coup j'étais contente de pouvoir lire ce nouveau (même si réédition) livre de Lilly.

Encore une fois, cela à été un réel plaisir de lire son livre et j'ai beaucoup ri , jusqu’à présent j'avais lu ses romans un peu plus sombre mais ce registre lui va trés bien aussi.

Je venais de lire "vous avez reçu un message" qui est dans le même thème et sur lequel j en'avais pas du tout accroché pourtant celui ci m'a énormément plus.

Un soupçon de pretty woman fait sans doute toute la différence.

Vicky est une jeune fille trés sympathique à laquelle on peut facilement s'identifier, niveau caractère ou situation avec son ex du coup on a envie d'en savoir plus sur elle, sur la situation avec ce nouveau patron qui fait tout pour l'embêter.

Bref, une perle à lire rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire