mercredi 7 décembre 2016

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte (Auteure)


Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi (ebook) 4,99 euro








Maison d'édition : Harlequin
Collection : HQN
Nombres de pages : 294
Prix ebook : 4,99
Date de parution :  16 novembre 2016
Provenance : SP Harlequin via Net galley
Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ : Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.



Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre et ai vraiment été trés proche du coup de coeur.

L'héroïne, Chloé, c'est vraiment madame tout le monde, une gaffeuse malchanceuse, trompée par son ex qu'elle aime toujours. La meuf étant évidemment canon à mort...Bref, une fille comme nous.

J'aime beaucoup la relation chien et chat de Chloé et Nick. Même si leur relation a été rapide, elle a quand même évolué lentement. Par là, j'entends que les grandes déclarations n'ont pas étés pour de suite et que même si  ils se disputent tout le temps, Nick à pour Chloé beaucoup d'attentions.

J'ai aussi aimé que quand ce fut fini, Nick a préféré attendre pour la reconquérir dans les règles plutôt que de se pointer de suite et qu'elle craque.

J'aime beaucoup les personnages secondaires comme la doctoresse ou la briseuse de ménage (si si je vous assure mais je vous dirai pas pourquoi, je vous laisse le découvrir ,) ).

Bref, une petite romance sympa et presque dans le thème de Noël avec une jolie couverture.

3 commentaires:

  1. Il a l'air super sympa et de circonstance alors je note :) Merci pour ta chronique :)

    RépondreSupprimer
  2. un livre qui me tente bien :) mais, vu l'étendue de ma PAL.....

    RépondreSupprimer
  3. Cc. Celui-ci ne me tente pas trop, malgré ta chronique qui vante bien ce livre. Mais je ne sais pas dire pourquoi, il ne m'attire pas...

    RépondreSupprimer