lundi 26 septembre 2016

Holiday's de Magali Inguimbert (Auteure)




Maison d'édition : Passion
Collection : Gourmandises
Nombre de pages : 110
Prix ebook : 2,99 euro
Date de parution : 27 août 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Grande joie !

Etant une nana sans histoire, vraiment douée dans mon travail, je remporte THE challenge tant convoité de mon entreprise.

Résultat ? Doigts de pieds en éventail sur les plages de sable fin des Bahamas...

Le rêve !

Mais au-delà du moment de détente absolu, je finis par succomber au pouvoir de séduction du beau Vince, animateur dans ce club. Grosse galère ? Oh... oui !

Je repars donc pour Chicago la tête pleine de fantasmes et ce n’est pas suffisant, il m’en faut plus.

De nos jours, garder le contact en un seul clic, c’est possible !

Mais acceptera-t-il ma demande d’ami sur le réseau social le plus populaire au monde ?

Se souviendra-t-il de moi ? Si oui, envisager une relation à distance n’est-ce pas de la folie ?







Ayant déjà lu Si seulement (qui fut un coup de coeur) et je rêve ma vie de Magali, je me devais de lire son dernier livre.

Et là grosse déception....C'est une nouvelle :p.

Et qui dit nouvelle dit pas beaucoup de pages sniff, bon je suis de mauvaise foi là, 110 pages, c'est pas mal pour une nouvelle.

La couverture nous met direct dans le décor, le début de l'histoire se passe à la plage au chaud.

Nous rencontrons Mia, jeune femme trés ordonnée qui ne se trouve pas belle mais qui pourtant est trés apprécié de tout le monde (même des femmes de ses collègues c'est dire...). C'est quelqu'un qui fait passer le travail avant tout, les amis aussi d'ailleurs c'est juste qu’elle pense que personne ne l'aimera.


Sur la plage au soleil, elle fera la connaissance de Vince un GO. Vince c'est le Ken de Barbie, super beau gosse apprécié de tous évidemment, enfin surtout toutes. A son grand désespoir car il ne veut pas être connu et reconnu pour sa plastique mais pour "lui".

Là, je sais ce que vous vous dites, c'est une banale histoire d'amour à la plage qui ne va durer que le temps des vacances... Je vous arrête là vous n'y êtes pas du tout... Rien ne se passe à la plage.....Mais après qui sait ;)

Je ne peux malheureusement en dire plus sous peine de spoiler mais leur histoire est vraiment atypique et n'a rien à voir avec les précédents romans de Magali, elle ne cesse de se renouveler et ça, c'est vraiment génial.

Dommage qu'il y ai si peu de pages ^^ mais j'adore la fin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire