samedi 24 septembre 2016

Ensemble - Saison 2 Tome 1 de Sissie Roy




Maison d'édition : Passion
Collection : Désir
Nombre de pages : 368
Prix broché : 14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 24 août 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 4 sur 5 

CHRONIQUE DES TOMES PRÉCÉDENTS











RÉSUMÉ : Reste loin de lui ou il te brisera le cœur et te détruira...

Après avoir découvert la fuite inattendue de Brian, l'homme qu'elle aime, Abby a tout mis en œuvre pour refaire sa vie.

Mais après deux ans et demi sans lui, tentant coûte que coûte de protéger ce qui lui a pris tant de temps à reconstruire, tout sera chamboulé et peut-être même détruit à nouveau. Sa famille, ses amis, sa vie... absolument tout.

Réussira-t-elle à garder son sang-froid suite à ce revirement de situation qu'elle redoutait depuis cette terrible journée qui lui a brisé le cœur ?

Pourtant, être ensemble était devenu un besoin viscéral, quasi vital pour tous les deux...







Autant la première saison avait été pour moi un coup de coeur, autant celle ci, c'est la galère.

Le point fort de ce roman que j'avais beaucoup aimé est qu'on suit les personnages sur plusieurs années quand d'autres livres peuvent être une saga qui n'avance pas dans le temps.

La saison 2 commence donc 2 ans et demi après la fin de la première et il y a beaucoup de changements.

Abby est maintenant une jeune maman épanouie et en couple avec Nath. Son personnage a beaucoup évolué, normal c'est une maman ;). Elle a toujours un coeur énorme cependant.

Brian, lui à énormément changé aussi. Techniquement en bien. Il a gagné en maturité sur certains points comme la patience mais d'un autre coté il est resté trés gamin sur les bords.

Mon préféré c'est Nathaniel, je suis dans la #TeamNath. Il est vraiment parfait, il a tout fait pour soutenir Abby quand elle en a eu besoin et s'est occupé de ses enfants comme si c'était les siens.

Pour être exact, le nouveau Brian me plaît beaucoup et j'ai eu beaucoup de mal à choisir mais il a fait l'idiot une fois de trop du coup mon coeur à choisi. Mais rien n'est joué, il reste un tome à lire ;).

A coté, nous retrouvons avec plaisir la sœur de Brian et son mari, le frère d'Abby ainsi que d'autre personnages avec plus ou moins de plaisir. Des nouveaux ont fait leur apparitions et sont trés attachants.

Je viens de voir en préparant ma chronique que le livre faisait presque 400 pages, je ne m'en suis pas rendu compte, je l'ai lu en ebook certes, mais l'écriture de l'auteure est trés fluide et addictive.

Si vous n'avez pas lu les premiers, je vous conseille de le faire rapidement :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire