vendredi 19 août 2016

Pari entre amants de Pauline Libersart (Auteure)



Pari entre amants





Maison d'édition : Marabout
Collection : Red Velvet
Nombre de pages : 352
Prix broché : 7,50 euro
Prix ebook : 10,99 euro
Date de parution : 6 juillet 2016
Provenance : SP Marabout
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Alors que leur relation est officielle depuis peu de temps, Joshua et Ashley décident d emménager ensemble à New York. Mais entre compromis et concessions, mener de front leurs vies amoureuse et professionnelle se révèle beaucoup plus difficile qu ils ne l auraient cru. Alors qu Ashley est déstabilisée par l engouement autour de Josh et sa célébrité grandissante, ce dernier se sent exclu du milieu universitaire et élitiste dans lequel elle évolue. Sans compter Russell, l ex-fiancé d Ashley décidé à la reconquérir...
Disputes, malentendus, jalousie, incompréhension... Tout semble se liguer pour les éloigner l'un de l'autre. Sera-t-il possible d'entretenir le désir et de sauvegarder la complicité qui unissaient les deux amis devenus amants ?





Je remercie Camille et les éditions Marabout pour l'envoi de ce Service Presse.

Et aussi et surtout pour leur patience, car j'ai pris du retard à cause de mon accident. 

Quel plaisir de retrouver nos deux amoureux et la plume de Pauline.

J'aime beaucoup cette histoire car pour une fois tout n'est pas rose, sortir avec Josh n'est pas facile tout les jours et vivre avec lui encore moins.

J'admire beaucoup Ashley, je ne suis pas sûre que j'aurais autant de patience et de diplomatie à sa place.

Heureusement, l'un comme l'autre sont prêts à tout faire pour que cela marche et se remettent souvent en question.

Même si leur relation est trés sérieuse et qu'ils s'aiment vraiment, ils marchent sur des œufs à tout instant, ce qui paraît normal à Ashley ne l'est pas forcément pour Josh et inversement. Comme dans tout les couples me dirait vous, mais là c'est encore pire.

J'ai beaucoup aimé le couple d'amis de Josh surtout pour la bourse d'études, j'ai beaucoup ri et pas seulement à cet endroit du livre.

J'ai aussi détesté le professeur, comment ça peut encore exister des êtres aussi mesquin et con? pfff.

Heureusement Ashley peut compter sur son meilleur ami et Josh sur sa mentor pour les soutenir.

J'ai oublié de préciser qu'on pleure aussi et qu'on est trés en colère, surtout contre Josh à la fin. Grr, non mais c'est quoi ce cinéma que tu nous fais mec, j’espère que tu va te rattraper dans le tome 3...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire