jeudi 25 août 2016

Mes premiers mots d'anglais de Pierre Brignaud (Auteur)



Maison d'édition : Chouette 
Nombre de pages : 24
Prix broché : 8,95 euro
Date de parution : 25 août 2016
Age :  à partir de 3 ans
Provenance :  SP Chouette via Net Galley
Où l'acheter? :  Amazon
"Famille" : Caillou ( beaucoup d'albums ^^)

CHRONIQUES DES AUTRES TOMES





RÉSUMÉ  : 

L'apprentissage d'une langue est une expérience formidable pour un enfant. En plus de l'initier à d'autres cultures, cet apprentissage stimule sa créativité, sa mémoire, ses compétences linguistiques et mathématiques. Cet imagier propose près de 200 mots d'anglais inspirés du monde de Caillou : la maison, la famille, le quartier, les animaux, etc. C'est tellement plus amusant d'apprendre avec un ami !




Je remercie Chouette éditions pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

Mon avis va être trés court malheureusement.

J'ai bien aimé le côté imagier, il est trés coloré, les sujets sont simples et du niveau de l'enfant.

Par contre effectivement, comme le dit Ambre, il est où Caillou?

Parce que à part sur les images, il n'est pas trop présent, je trouve ça dommage parce qu'en tant que parent si j'achète un livre éducatif, plus cher qu'un normal parce qu'il y a un petit héros dessus, je m'attends quand même à ce qu'il soit là.




 Y a pas Caillou à part dans les dessins c'est trop nul.





J'aimais bien quand maman me disait les mots en anglais. J'en connaissais quelque uns.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire