mercredi 24 août 2016

Les ingrédients du bonheur de S.M Gerhard (Auteure), Mylène Charpentier (Illustrations)



Les ingrédients du bonheur




Maison d'édition : Dreamcatcher
Nombre de pages : 24
Prix broché : indisponible
Prix ebook : 0,99 euro
Date de parution : 25 juillet 2015
Provenance : SP Dreamcatcher
Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ : À la veille de mes trente ans, ma famille se désole du bilan bien triste qu’est ma vie : noceur invétéré, seul et désabusé. Pourtant dans cette noirceur un ange gardien veille sur moi et fait en sorte que cela change. Et si la recette du bonheur se tenait finalement sous mes yeux ? Mais n’est-il pas trop tard pour m’essayer à un autre mode de vie ?





Je remercie Nessa des éditions Dreamcatcher pour l'envoi de ce Service Presse.

J'avoue que connaissant l'auteure et ayant déjà lu  Nerd need love, je n'ai pas lu le résumé avant de commencer.

Bizarrement, sachant quand même qu'elle écrit du MM, je me suis dis : " Ah, elle a fait un MF?". Et ben non ^^.

C'est une nouvelle et il y a trés (trop) peu de pages donc je fais essayer de chroniquer sans spoiler.

Le livre est trés court, seulement 4 chapitres, mais dure deux ans et j'avoue que là, je suis un peu déçue, car la rencontre des amoureux est en flash backs, on ne la vit pas en live. En fait je le trouve trop court tout court.

J'aurais aimé en savoir plus sur Soen et sa famille avant, plus sur la rencontre avec son amoureux, plus sur son amoureux, j'aurais aimé un livre et pas une nouvelle (voilà c'est dit sniff).

Ceci étant dit, j'ai beaucoup aimé les recette qui sont trés belles, c'est non seulement trés romantiques mais aussi trés poétique.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire