lundi 29 août 2016

Dublin Street T1 de Samantha Young





Quelle maison d'édition? Edition j'ai lu 

Quelle collection? Best-sellers 

Quand est-il sorti? Le 16 septembre 2016

Quel format? Ebook et papier 

Quel tarif? 9.99 ( ebook) et 13 (papier)

Comment le trouver? Amazon  J'ai lu pour elle  

Comment je l'ai eu? Une amie me l'avait conseiller 



Résumé:

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d’amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche… Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s’installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise…






Jocelyn est quelqu'un de très secret qui ne se confie à personne. La vie n'a pas été rose avec elle. Ce qui la rend méfiante avec les autres. Sauf qu'Ellie avec qui elle partage un appartement va faire en sorte qu'elle s'ouvre aux autres. Je me suis vraiment sentie proche d'elle étant moi même quelqu'un qui n'aime pas parler de sa vie.

Braden qui est le frère aîné d'Ellie ne s'attend pas a ce que la nouvelle colocatrice de sa soeur soit la fille avec qui il a partagé un taxi. Sauf que cette fille reste un mystère pour lui sans compter sur une attirance qui le trouble étant donné que Jocelyn n'est pas son genre de fille habituelle. Cela sera son plus grand défi.

Une romance comme je les apprécient. L'auteure m'a transportée dans son roman. Les sentiments des protagonistes sont bien mis en avant. J'ai ri et pleuré juste en tournant une page. Maintenant je dois me trouver le tome 2. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire