jeudi 1 décembre 2016

L'échappée de Julie Tremblay (Auteure)




Maison d'édition : &moi
Nombre de pages : 370
Prix broché : 14 euro
Prix ebook : 8,99 euro
Date de parution : 5 octobre 2016
Provenance : SP &moi via Net Galley
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : À vingt-deux ans, son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne Menard décide de partir au Canada. De petits boulots en petits boulots, son itinéraire la mène jusqu’au Myers Lake, un petit coin de paradis perdu au fond de l’Ontario. Ce qui ne devait être qu’un simple travail saisonnier va prendre une tournure différente lorsqu’Anne fait la rencontre des fils du domaine. Si Nathan se montre très avenant avec Anne, Ethan est beaucoup plus difficile à cerner… Ex-star de hockey, il a vu sa carrière prendre brutalement fin et tous ses rêves s’envoler. Déterminée à mieux le connaître, Anne ne se laisse pas intimider par l’attitude revêche du jeune homme. Encore faut-il que celui-ci baisse la garde et accepte de s’ouvrir…








Je remercie les éditions &moi pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

Le début ne m'a pas accroché plus que ça bien qu'Anne ai une histoire et aussi la raison pour laquelle elle voyage au canada. C'était une histoire sympa mais sans plus.

Et puis le beau gosse est arrivé et là je me suis dit c'est mort, rien de nouveau à l'ouest, heu au canada pardon ^^.

Sauf que le beau gosse n'est PAS le héros. Attention, j'ai pas dit que le héros est moche hein.

Et là, le livre prend une toute autre tournure, surtout en appréciant Anne et son parcours, je ne pouvais qu'aimer Ethan et les deux vont vraiment bien ensemble. J'ai totalement craquée pour eux même si leur débuts ont étés chaotiques... En même temps c'est toujours plus fun quand ils se disputent, non?

Je vous conseille du fond du coeur ce livre qui je vous l'assure mérite largement le détour.


2 commentaires: